La plume libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume libre

Ici venez faire vivre votre plume
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [description] L'Ange de la Ruelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aléa
Ecrivain méconnu
Ecrivain méconnu
Aléa


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

[description] L'Ange de la Ruelle Empty
MessageSujet: [description] L'Ange de la Ruelle   [description] L'Ange de la Ruelle Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:23

Il était en train d'observer son quartier désert, perché au dessus de sa fenêtre. Les fleurs des cerisiers attendaient que le vent doux vînt leur ôter leurs pétales roses, l'herbe verte attendait de pouvoir créer des vagues vertes grâce au vent printanier. En ce moment naturellement bénéfique, un être lui est apparu, angélique.
Ses longs cheveux couleur de miel jouaient avec l'air frais de cette belle journée ensoleillée, son corps gracieux se mouvait à la belle manière des tiges de roseaux sous le vent d'été. Son visage mélancolique apparut au jeune homme. Un visage doux, sympathique, gentil et qui aurait dû être plus souvent gai. Ses lèvres naturellement rouge seraient ternies si on les comparait avec des roses rouges et ses grands yeux vermeille réclamaient une attention particulière. Ses bras nus étaient musclés comme il le fallait, ses mains grandes et tendres. Sa poitrine florissante réveillait la beauté de son corps parfait sous sa belle robe plus blanche que la plus pure des neiges. Cette robe modelait à souhait les lignes de ses hanches, montrait combien son ventre plat était musclé. Pieds nus, elle marchait dans la rue, et alors qu'elle se posait doucement dans l'herbe grasse, il comprit qu'elle attendait. Elle attendait un homme.
Un homme prêt à l'aimer, à la choyer, à la chérir. Un homme protecteur qui l'aimerait pour ce qu'elle serait et non pour ce qu'elle semblait. Un homme capable de la comprendre quand elle aurait froid, quand elle aurait chaud, quand elle serait triste ou joyeuse. Un homme qui saurait lui parler, trouver les bons mots. Un homme qui répondrait à ses questions, qui la questionnerait sur ses réponses. Un homme qui sache l'attendre ou la dépêcher. Un homme qui voudrait être sa tendresse, qui ressemblerait à son chagrin. Un homme différent d'elle, qui serait complémentaire. Un homme qu'elle puisse aimer comme elle l'entendait. Un homme qui serait son puit de sagesse.
Elle leva ses yeux vers lui. Il sentait qu'il était cet homme, en était convaincu. Il descendit et sortit de sa maison, se dirigeant vers l'Ange. Il lui prit la main, elle était douce, sentait l'abricot. Il sentit son regard se poser sur lui et sut qu'il serait elle, qu'elle serait lui. Il sut qu'il avait rempli de gaieté sa déesse incarnée.
Il sut enfin qu'il mourrait avec elle, qu'elle mourrait avec lui...



Je l'ai déjà posté sur Ewie RP mais tout le monde ne viendra pas de là je suppose quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shin'ya
Ecrivain méconnu
Ecrivain méconnu
Leiko Shin'ya


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
Un p'tit mot pour la route ? : Ecrire, lire, forums et...folie!
Date d'inscription : 15/03/2007

[description] L'Ange de la Ruelle Empty
MessageSujet: Re: [description] L'Ange de la Ruelle   [description] L'Ange de la Ruelle Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:37

J'aime beaucoup, surtout la deuxième partie. Et je ne l'avaisp as vu sur Ewie (mais je crois que tout le monde vient de là!)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Ecrivain méconnu
Ecrivain méconnu
Heaven


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : À tes côtés, toujours.
Un p'tit mot pour la route ? : Antépénultième
Date d'inscription : 11/03/2007

[description] L'Ange de la Ruelle Empty
MessageSujet: Re: [description] L'Ange de la Ruelle   [description] L'Ange de la Ruelle Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:17

On remarque là ton style poétique même si c'est de la prose, plein de métaphore et autres j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[description] L'Ange de la Ruelle Empty
MessageSujet: Re: [description] L'Ange de la Ruelle   [description] L'Ange de la Ruelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[description] L'Ange de la Ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume libre :: Vos écrits :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser