La plume libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume libre

Ici venez faire vivre votre plume
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Astriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astriel
Ecrivain débutant
Ecrivain débutant
Astriel


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Astriel Empty
MessageSujet: Astriel   Astriel Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:55

Pseudo : Astriel
Prénom : Pascal
Âge : 18 ans - officiellement parlant - pour le reste...à vous de voir
Trais de caractère principaux : Hum...horriblement sinique et sadique, immonde pour la plupart...hum non, je plaisante, sinon je ne me serais même pas inscrit. On me dit gentil, un peu foufou à mes heures, et sympa dans la plupart des cas, même si on s'entend bien que les affinités ne s'accordent pas avec le monde entier. Un peu timide, et réservé, quoique sur le net c'est tout de même plus aisé. Sinon, je vous laisserais découvrir le reste...

Tics ou manie : Heu, j'abuse souvent de ces smileys : "^^", ou "XD", mise à part ça....vous verrez bien

Genre de livres favoris : tout ce qui touche à la SF ou/et à la Fantaisy
Genre de romans/d'histoires/de poèmes, en général : D'aventures en général, philosophiques parfois, ou de temps en temps un ptit bouquin genre "Le Silence des Agneaux"...

Auteur(s) préféré(s) : J'aime bien Werber, mais Stephen King ou Robin Hobb, voir J.R.R Tolkien, c'est mon creneau. ^^
Livre(s) préféré(s) : Les Fourmirs (trilogie), Bilbo The Hobbit, A la croisée des Mondes (trilogie), etc...
Fréquence d'écriture : ça dépend, là je suis en vacances donc je vais m'y remettre mais depuis deux mois je n'ai rien fait - si ptet une page d'une de mes histoires XD


J'ACCEPTE LES REGLEMENT DE CE FORUM ET LE RESPECTERAI

Voilà voilà, on va dire que je me suis un peu lassé de l'ambiance qui régnait sur un autre forum d'écriture "écrivains en herbe", et donc j'ai fait vite fait le tour des pubs pour autres forum, et le votre m'a plut. Et puis ça devenait une trop grosse boîte, dommage. Enfin voilà, je verrais bien si cela en aura valu la peine, mais comme ça à l'aire charmant par ici, je vais me poser un peu. Pour sans doute repartir dans quelques temps, tel un vagabond, peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnha
Admin
Admin
Lynnha


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Postée devant un écran d'ordi, les doigts voltigant sur un clavier...
Emploi : Euh... collègienne, vaguement poète à mes heures perdues
Un p'tit mot pour la route ? : *I want to hold your hand* *I believe in yesterday...*
Date d'inscription : 31/01/2007

Astriel Empty
MessageSujet: Re: Astriel   Astriel Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:44

Bienvenue Astriel ^^
Ouais, je connais ce forum et j'y suis (à moitié xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilixdu47.skyblog.com
Surano
Plume renomée
Plume renomée
Surano


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Derrière la barrière infranchissable de la vie
Emploi : Marchombre
Date d'inscription : 16/03/2007

Astriel Empty
MessageSujet: Re: Astriel   Astriel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:07

Lol, ils se comprenne car moi je voie pas xd Sinn ba bienvenue au plaisir de te croisié (a chaque nouvelle fiche on marque toujours la même chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astriel Empty
MessageSujet: Re: Astriel   Astriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume libre :: Au commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser